05.07.17

Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Un espace dédié permet aux locataires de consulter les annonces publiées par directe location (sites web) Pour avoir accès aux annonces mises en ligne par la société, le locataire verse des frais d'inscription réduits. Avec Pass Location, Directe Location propose à un particulier séduit par une habitation de s'adresser en direct au propriétaire afin d'organiser une visite de la maison ou de l'appartement. Le bail est conclu directement avec le propriétaire. Il n'y a donc aucuns frais supplémentaires à débourser.

Pour toute offre, le bailleur assure la conformité du logement avec le descriptif, en signant une convention. Avec Directe Location, tout locataire va pouvoir choisir des critères de recherches particuliers, notamment le type de bien et le montant du loyer. Pour bien guider les locataires, Directe Location examine méticuleusement leurs paramètres de recherche.

Des outils au service des propriétaires

Directe Location permet aux bailleurs ayant un logement à louer de sélectionner eux-mêmes les éventuels locataires avec qui ils acceptent d'entrer en relation. Le site internet de la société offre, par exemple, la possibilité aux bailleurs d'accéder à tous les documents liés à la location et d’ajouter des photos. Grâce à l'espace qui leur est dédié sur le site web de Directe Location, les propriétaires ont la possibilité de s'occuper des publications en toute autonomie.

"Espace propriétaire" : une page de Directe Location

Avec "Espace propriétaire", Directe Location propose aux bailleurs un espace où ils peuvent imprimer l’état des lieux, le bail, la caution ainsi que les papiers relatifs au logement en location. La société s'appuie sur cette page, qui propose aux bailleurs la diffusion de leurs annonces. Avec "Espace propriétaire", la société démontre son titre de leader de la location entre particuliers. Directe Location permet aux détenteurs d'un bien de mettre à jour leur annonce depuis un espace qui leur est destiné, accessible sur la page "Espace propriétaire".