05.07.17

Directe Location - Avis | Découvrez les avis des locataires et propriétaires

Directe Location - Avis | Découvrez les avis des locataires et propriétaires

Louer un bien immobilier grâce à Pass Location

Pass Location est un site internet consultable à partir de celui de directe location (Lien) et qui permet aux locataires de choisir des logements proposés directement par leur propriétaire. Un particulier en quête d'un logement paye des frais réduits d’inscription pour pouvoir accéder aux propositions de location de Directe Location. Sur Pass Location, les propositions de location sont mises à jour en permanence.

La société contrôle la vacance effective des biens, en spécifiant les dates de mise à jour des offres. Pour percevoir sa commission, Directe Location doit d'abord transmettre les détails des logements. Conformément à la législation, Directe Location possède la carte professionnelle, délivrée par la préfecture de Gironde. Pour chaque offre que la société diffuse, une convention est signée avec le propriétaire concernant la conformité du logement avec la description donnée.

Directe location, élu meilleur service de location sans agence dans la région de Bordeaux

Grâce à Directe Location, la prise de contact entre locataires et bailleurs, les visites mais aussi les démarches règlementaires se font sans intermédiaire. Directe Location dispose de trois agences implantées au coeur de Bordeaux. Dans le souci d'aider un peu plus ses clients, l'entreprise publie toutes les deux semaines une revue gratuite. C'est une entreprise qui propose un service de location direct entre particuliers.

Directe Location permet aux bailleurs ayant un logement à louer de sélectionner les éventuels locataires qu'ils veulent contacter. Le site web de Directe Location met au service des possesseurs d'un bien à louer un espace dédié, qui leur permet de s'occuper de leurs publications de façon totalement autonome. Sitôt qu’un visiteur se décide pour une annonce, le propriétaire concerné reçoit une alerte par un email, lui indiquant le contact de l'intéressé. Après avoir choisi de potentiels locataires, le bailleur organise les visites du bien comme il en a envie.

Avec "Espace propriétaire", Directe Location réaffirme son statut d'expert de la location de logement en direct. Via la plateforme "Espace propriétaire", la société met à la disposition des annonceurs un espace où ils peuvent imprimer le bail, l’état des lieux ainsi que les papiers ayant un rapport avec le bien en location. L'espace propriétaire permet aux bailleurs de planifier eux-mêmes les visites ou encore de choisir les locataires potentiels. Directe Location s'appuie sur la rubrique "Espace propriétaire", qui propose aux bailleurs de diffuser leurs offres.

Le locataire dispose d'un compte dans lequel s'affichent l'ensemble des biens qui coïncident avec les caractéristiques du bien désiré. Le Livre d’or du site internet de Directe Location regorge d'avis flatteurs publiés par des personnes utilisant ce service. Sur le site de la société, toute personne cherchant un toit va se mettre en relation avec le bailleur du bien qui l’intéresse. Sur le site web de Directe Location, le locataire n'a aucuns frais d'agence à verser puisqu'il entre en relation directe avec son bailleur.