05.07.17

Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

Un homme, une exigence de réussite

L'architecture du futur est dans les gènes de Jean Christophe Larose (source) C'est certain qu’il nous étonnera à nouveau à travers d'autres réalisations futuristes. Pour un chef d'entreprise d'une telle envergure, il y a toujours des demandes. L'association du travail de Jean Christophe Larose avec le très grand designer Philippe Starck vis à vis de l'évolution des hôtels Mama Shelter apparaît comme une réussite absolue.

Jean Christophe Larose aura pareillement fournit ses compétences au groupe Auguste Thouard où, pendant deux ans, il a assisté des clients industriels et tertiaires dans la recherche et l’implantation de sociétés. Jean Christophe Larose a eu l’occasion, dans le cadre du service national en entreprise à l’international, d'éprouver son expérience sur tout ce qui a est en relation avec le domaine de l'immobilier d’entreprise. C’est naturellement en profesionnel averti qu’il conseille les entreprises qui désirent se placer stratégiquement sur le marché immobilier du Portugal. C’est à l’IDRAC dont il ressort diplômé puis à l’ISG, Institut Supérieur de Gestion où il se spécialise dans la gestion des PME qu’il parfait ses savoirs-faire.

Un exercice partenarial en compagnie des collectivités territoriales

Proposer diverses options architecturales intégrales à l'ensemble des investisseurs est le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on a conscience du niveau de perfection qu'exigent les entreprises et les collectivités territoriales, on comprend sans mal pourquoi ce chef d'entreprise est devenu l'un des collaborateurs privilégiés de ces organismes. Ayant vraiment conscience des marchés et également des besoins en ce qui concerne le domaine de la planification, le chef d'entreprise est à même d'apporter différentes réponses architecturales idéalement adaptées et personnalisées. La solution complète constitue l'un des avantages que cet expert est parvenu à mettre en œuvre. Jean Christophe Larose est par conséquent tout à fait naturel pour la majorité des clients de lui confier toutes les étapes d’une réalisation immobilière. L'achèvement d’un projet intégral pourra donc aller de l'ouvrage jusqu'à l'administration immobilière de l'immeuble. L'entrepreneur permet des solutions créatives et efficaces pour tout ce qui touche à l'immobilier et ce avec l'esprit serein. Ces solutions permettent à toutes les collectivités locales mais aussi à tous les investisseurs de montrer leur volonté novatrice.

Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et toutes ses équipes portent très loin leurs analyses pour tout ce qui est en relation avec les analyses et la stratégie commerciale ? Toutes les constructions conduites par l'entrepreneur l'ont converti en promoteur immobilier de haut vol. S'annoncer comme l'investisseur de travaux publics qui imagine un résultat global a toujours été le but de l'ensemble des œuvres dirigées par ce grand professionnel. Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’offrir un résultat immobilier entièrement en adéquation avec les souhaits de l'ensemble de ses investisseurs. L'attention accordée à la satisfaction de l'investisseur est la consigne primordiale.

Immédiatement, son entreprise se joindra au cabinet de conseil Adéquation, et ensuite sera fondé Fondis en 1997. Celle-ci développe une branche conseil et un service de promoteur immobilier. La croissance de l'entreprise Cardinal mené par Jean Christophe Larose sous-entend la construction d'une deuxième succursale construite au cœur de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le symbolique Cube Orange. Les travaux à Confluence confirment l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, une réalisation qui représente aussi un challenge risqué relevé par le jeune entrepreneur. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux années chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’implique au début des années 90 avec deux collaborateurs dans l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée en expertise immobilière pour les PME ainsi que pour les collectivités publiques.

Novateur et fasciné par l'architecture et l'urbanisme

La totalité des projets immobiliers menés par les collaborateurs de Jean Christophe Larose traduisent un état d’esprit novateur. De nombreuses œuvres emblématiques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon sont les marques visibles donnant la possibilité de constater l'aspect innovant et les différentes valeurs garanties par le chef d'entreprise et l'ensemble de ses équipes. L’épanouissement des personnes dans un cadre de vie respectueux de l’environnement est au centre des questions de n'importe quel entrepreneur immobilier impliqué.